Vous êtes à jour ? – Mars 2024
Voici ce qu’il s’est passé sur l’app Lydia en mars, à peu de choses près.
Une nouvelle app pour les remboursements et les cagnottes
En plus de 10 ans d’existence, nous avons ajouté énormément de fonctionnalités à l’app Lydia. Un compte courant gratuit, une carte Visa sans conditions, des comptes partagés, des outils de suivi de budget, de l’épargne, de l’investissement…
Alors, pour nos clients qui souhaitent uniquement utiliser les services « historiques » de Lydia (à savoir les remboursements entre amis et les cagnottes en ligne), nous lançons une deuxième app gratuite baptisée « Lydia ».
Pour les autres, rien ne change ou presque : l’app actuelle a simplement été renommée « Lydia Comptes » et permet toujours de bénéficier d’absolument tous les services.
Un nouveau compte dédié pour vos Lydia
Afin de clarifier les choses en évitant le mélange des genres (et pour accompagner le lancement de la nouvelle application Lydia), un nouveau compte a été créé. Il s’appelle le « Compte Lydia » et est désormais visible dans la liste des comptes de tous les utilisateurs actifs.
Par défaut, c’est sur lui qu’arrivera l’argent envoyé via Lydia.
Plus besoin de recharger manuellement son compte Lydia
C’est fini. Plus besoin d’avoir un solde Lydia créditeur pour pouvoir envoyer de l’argent. Comme avant, nous proposons de débiter automatiquement la carte enregistrée si c’est le moyen de paiement sélectionné au moment du paiement.
C’est tout pour ce mois-ci.
L’équipe Lydia