Vous êtes à jour ? – Juin 2024

Vous êtes à jour ? – Juin 2024

Voici ce qu’il s’est passé sur l’app Sumeria en juin, à peu de choses près.

Sumeria prend (déjà) des couleurs

Avec la sortie de Sumeria, vous avez été quelques-uns à nous demander le retour de teintes plus claires. Alors, sans renier la nouvelle identité visuelle, il est désormais possible de personnaliser les couleurs.

Vous pouvez choisir l’apparence de votre porte-cartes virtuel (cuir vachette, feutrine sobre, jean délavé ou encore métal brossé) ainsi que la couleur de l’écran d’accueil, directement depuis les paramètres de l’application.

Et si vous n’arrivez pas à vous décider et que vous voulez laisser faire le hasard, vous pouvez obtenir une combinaison aléatoire simplement en secouant votre téléphone. Sans limites.

Aide contextualisée à chaque paiement

Il peut arriver que certains de nos clients ne comprennent pas un reçu de paiement : « Pourquoi le montant n’est pas le même ? », « Je ne me rappelle pas avoir payé ça ! »…

Afin d’éviter l’angoisse qui peut naître de ce genre de situation et en attendant la réponse d’un de nos conseillers – qui sont toujours là pour répondre à vos interrogations – nous offrons désormais des réponses immédiates aux cas les plus fréquents, de manière dynamique, en fonction des caractéristiques du reçu affiché.

Ses investissements sur grand écran

En plus de vos comptes, vous pouvez désormais aussi suivre tous vos investissements depuis un ordinateur

Chiffres clés, évolution de la valeur de vos actifs, graphique de suivi… Retrouvez vos investissements, tout en confort, sur grand écran.

Vos cartes physiques en un clic

Toutes vos cartes physiques sont maintenant accessibles en un clic, directement dans le porte-cartes virtuel de l’application. 

Vous pouvez ainsi bloquer ou débloquer chaque carte, l’ajouter à votre téléphone pour le paiement sans contact, modifier le plafond ou encore changer le code PIN en un instant.

Arrondi à l’euro supérieur pour les comptes partagés

Avec le programme d’aide à l’épargne Sumeria+, vous bénéficiez d’une option d’arrondi à l’euro supérieur sur tous vos paiements réalisés avec votre compte courant Sumeria. Pour mettre un peu d’argent de côté, sans effort. 

Cette option est désormais aussi disponible lorsque vous dépensez avec un compte partagé. Et pour ne pas desservir le ou les autres membres du compte, les centimes nécessaires pour arrondir le paiement sont prélevés sur votre compte principal, et non pas sur le compte commun.

C’est tout pour ce mois-ci.

L’équipe Sumeria

Vous pourriez aimer