Le compte commun de Sumeria
Grâce au compte commun Sumeria, simplifiez la gestion des dépenses de votre couple, de votre colocation ou de votre groupe d’amis. Il s’ouvre aussi vite qu’il se ferme, en 2 minutes et gratuitement.
Un compte commun ouvert en 2 minutes sur mobile
Le compte commun Sumeria, c’est un compte à partager à deux et plus pour toutes les occasions de la vie : couple marié ou non, colocation ou pour des vacances entre amis.
L’ouverture du compte se fait en quelques instants, directement dans l’app, sans documents à signer ni de rendez-vous à prendre avec le banquier.
Vous pouvez immédiatement le créditer et partager le prix des courses ou du loyer.
Un compte commun sans contraintes
L’argent du compte commun peut être dépensé avec tous les moyens de paiement Sumeria : la carte physique, les cartes virtuelles et le paiement mobile sans contact.
Le montant, l’heure et le lieu des paiements et retraits sont enregistrés dans l’application et sont accessibles à tout moment.
Enfin, le compte commun dispose d’un IBAN dédié pour gérer simplement tous les virements SEPA et les prélèvements automatiques.
Le compte pour le couple, les amis ou la colocation
En un clic, le propriétaire du compte peut ajouter un nouveau participant. Ce dernier devient alors un bénéficiaire du compte à part entière et peut voir les transactions effectuées, consulter le solde et utiliser l’argent déposé dessus.
Chaque bénéficiaire du compte commun peut même disposer de sa propre carte de paiement Sumeria et dépenser l’argent du compte en toute indépendance.
Vous avez des questions sur les comptes budget ?
Jusqu’à 10 personnes peuvent partager un même compte commun Sumeria.
Abonnements, factures, courses, loisirs… Au quotidien, vous pouvez partager tous les frais de la vie à deux sans jamais devoir faire les comptes grâce au compte partagé Sumeria.
Lors de vacances entre amis, c’est également la solution idéale pour faire les réservations avant le voyage (billets d’avion, logement…) et pour partager les dépenses sur place (courses, sorties, activités…).