Vous êtes à jour ? – Janvier 2024

Vous êtes à jour ? – Janvier 2024

Voici ce qu’il s’est passé sur l’app Lydia en janvier, à peu de choses près.

Des IBAN pour les cagnottes

La prochaine cagnotte que vous créerez bientôt sur Lydia affichera un IBAN dédié, pour permettre à ceux qui le préfèrent de participer par virement bancaire. Contrairement à la carte, et comme pour les participations faites via l’application, c’est sans commissions. 100 % du montant sera crédité sur la cagnotte de l’organisateur. Et si c’est un virement instantané (ce que toutes les banques devraient offrir gratuitement désormais), le versement de la participation sera immédiat, comme avec une carte.

Cet IBAN est unique et ne peut être utilisé que pour créditer la cagnotte. Il sera détruit lorsque la cagnotte sera fermée.

Une carte Lydia unique aux couleurs de Paris 2024

Pour fêter les Jeux Olympiques de 2024 qui se dérouleront à Paris cet été, nous nous sommes associés à Visa pour vous proposer un design exclusif représentant la mascotte qui fait du du skate. Cette édition limitée est disponible en précommande dès maintenant, pour 5 € seulement, et avec une livraison offerte prévue en mars. 

Nous avons eu le prototype entre les mains, alors on peut vous le dire : ne passez pas à côté. 

Elle sera valable 3 ans.

Quelle est votre carte Lydia principale ?

Si vous faites partie de nos clients qui ont plusieurs cartes Lydia, et plusieurs comptes Lydia, vous pouvez désormais définir votre carte principale depuis les préférences de l’application. Cela impactera notamment le raccourci qui permet, depuis la page d’accueil, de changer le compte lié à la carte… principale donc. 

Apple Pay 2

Après Apple Pay pour payer, nous ajoutons Apple Pay comme moyen pratique de créditer son compte Lydia. 

Cette fonctionnalité est progressivement ajoutée depuis le début du mois de janvier pour tous nos clients sur iPhone compatibles.

C’est tout pour ce mois-ci.

L’équipe Lydia

Aidez-nous à créer le type de banque que vous avez envie d'utiliser
Se connecter