Janvier 2025

Boîte aux lettres de l’équipe produit

Aidez-nous à créer le type de banque que vous avez envie d’utiliser ! 

Désormais, vous pouvez directement écrire à l’équipe en charge de l’amélioration produit, via l’application. Depuis l’écran « Aide et messages », il vous suffit de cliquer sur « Aidez-nous à améliorer Sumeria », puis de rédiger les arguments qui nous convaincront d’apporter une modification à l’application.

Une messagerie mieux organisé

La messagerie dans l’application est le principal point de contact avec les conseillers lorsque vous avez besoin d’accompagnement. C’est pour cela que nous l’avons améliorée en y ajoutant la possibilité d’archiver (ou de restaurer) tous les messages en un clic, ainsi que trois onglets :

  • L’onglet « Non lus » affiche logiquement les messages que vous n’avez pas encore lus ; 
  • L’onglet « Tous » regroupe tous les messages (qu’ils soient lus ou non), à l’exception des messages archivés ; 
  • L’onglet « Archivés » contient enfin tous les messages archivés.

Cette réorganisation de la messagerie vous permet de garder votre boîte de réception la plus claire possible.

Collaboration Sumeria x Louis-Gabriel Nouchi

Nous avons ajouté un nouveau porte-cartes virtuel exclusif, en collaboration avec Lous-Gabriel Nouchi, le prodige français de la mode qui a signé les 700 costumes de la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Après le patchwork de couleurs vives et de lettrages de Franck Pellegrino, place au noir et blanc – sobre mais résolument moderne et audacieux dans son design et sa texture cuir – de ce modèle inspiré de la ligne de maroquinerie LGN.

De plus, dix heureux possesseurs du porte-cartes Sumeria x LGN seront tirés au sort et invités, par le créateur, pour assister au défilé de la marque lors de la semaine de la mode de Paris, le 22 janvier 2025 au Palais de Tokyo (règlement disponible ici).

On vous en dit plus dans notre article dédié, ainsi que le mode d’emploi pour acheter ce porte-cartes en édition limitée à 3,99 €.

Vous pourriez aimer