Collaboration Sumeria x Louis-Gabriel Nouchi

Faits l’un pour l’autre!

D’un côté Sumeria, l’entreprise française innovante qui secoue, grâce au numérique, les services bancaires pour les rendre enfin agréables et accessibles. De l’autre, LGN Louis-Gabriel Nouchi, le prodige de la mode française qui a récemment signé les 700 costumes de la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques de Paris 2024 et dont la mode incarne l’audace, l’excellence et l’inclusivité comme personne.

Dire que nous étions faits pour nous rencontrer est un euphémisme. Pauline Boucon Duval, entrepreneure et business angel la plus active de la tech française, actionnaire dans les deux entreprises via le Groupe Duval, a fait la connexion. Le reste a coulé de source.

Une maroquinerie digitale audacieuse pour l’application

Comme un signe, il y a quelques mois, LGN a lancé sa ligne de maroquinerie. Une ligne en cuir qui allie sensualité, luxe et innovation technique. Parmi les propositions, le porte-cartes « Brief » qui reprend le design d’un modèle phare de la marque avec son encoche immédiatement reconnaissable.

Pour habiller la page principale de l’application Sumeria, une version digitale de cette maroquinerie s’est immédiatement imposée dans nos échanges. Ce prolongement entre le monde physique et le monde numérique est aussi une signature forte de Sumeria.

Nous espérons d’ailleurs que vous serez nombreux à opter pour le combo porte-cartes « Brief » LGN en cuir et en numérique. Il ne restait plus qu’à choisir la couleur : ce sera le noir – sobre et chic – ainsi que le prix de vente, 3,99 €, comme pour celui en collaboration avec Franck Pellegrino.

Avec cet habillage exclusif de sa page principale, l’application prend une tout autre dimension et vient prouver, une fois de plus, que lifestyle et compte bancaire sont parfaitement compatibles.

Si l’on choisit avec soin son porte-cartes physique pour qu’il reflète ses goûts personnels, alors pourquoi devrait-on se contenter d’une page insipide et générique, pauvre liste proche d’Excel 98, pour son argent dématérialisé ? Il n’y a aucune bonne raison à cela évidemment et Sumeria entend le prouver en créant régulièrement, seul ou en collaboration avec des artistes talentueux, de nouvelles options d’habillage personnalisé de son expérience bancaire numérique.

« Je suis très fier de cette collaboration née de manière spontanée avec l’un des acteurs tech de référence en France. J’aime l’idée que le téléphone permette d’exprimer ses goûts. »

Louis-Gabriel Nouchi

On vous invite au prochain défilé LGN lors de la semaine de la mode à Paris

Vous voulez découvrir de l’intérieur l’univers fascinant de LGN Louis Gabriel Nouchi à l’occasion du plus célèbre des défilés de mode ? C’est votre chance !

Dix heureux possesseurs du porte-cartes Sumeria x LGN seront tirés au sort et invités, par Louis-Gabriel Nouchi, à assister au défilé de la marque, le 22 janvier 2025 au Palais de Tokyo (le règlement est disponible ici).

Mode d’emploi pour obtenir le porte-cartes

Ça y est ? Vous avez craqué pour le porte-cartes LGN pour habiller votre application ? Pour l’acheter, voici comment faire :

  • Depuis un appareil sous Android : rendez-vous sur l’écran de personnalisation de l’application Sumeria ;
  • Depuis les autres appareils, rendez-vous sur l’application web (idéalement depuis un ordinateur, puis vous y aurez aussi accès depuis l’application pour smartphone).

Appel à candidatures d’artistes pour les prochaines collaborations

Si vous êtes un artiste, un designer, ou connaissez un de talents, qu’il soit connu ou pas, partagez-nous son nom/travail en commentaire sur l’App Store ou le Play Store. Comme pour LGN – Louis Gabriel Nouchi, nous serons heureux de mettre en avant leur travail.

Vous pourriez aimer