Le jeu d'aide à l'épargne
Un jeu chaque semaine pour mettre quelques euros de côté
Le jeu d'aide à l'épargne fait partie intégrante des outils disponibles avec le programme Sumeria+, pour mettre un peu d’argent de côté de manière simple et ludique. Si le client active cette fonctionnalité depuis son espace Sumeria+ (accessible depuis l’application mobile), il recevra chaque semaine une notification l'invitant à participer au jeu.
Activation du jeu
Pour accéder à cette fonctionnalité, le client doit avoir souscrit le programme Sumeria+ et activé le jeu d'aide à l'épargne depuis l'écran « Mes outils d'aide à l'épargne » de son espace Sumeria+.
Fonctionnement du jeu
Lorsque le client lance le jeu, il lui est demandé de choisir 1 jeton parmi les 4 qui apparaissent à l'écran. Chaque jeton est associé à un montant dont le minimum est de 2 €. Le jeton choisi par le client, une fois retourné, indiquera le montant qui sera transféré de son compte principal à sa réserve.
Placement des jetons
Les jetons sont placés aléatoirement.
Montants en jeu
Les montants en jeu sont sélectionnés préalablement par les équipes de Sumeria et sont communs à tous les clients. Ceux-ci sont présentés à chaque client avant qu'il ait décidé de participer au jeu.
Source de paiement utilisée
Par défaut, la source de paiement est le compte principal. Toutefois, le client peut modifier cette source de paiement au profit d'un autre compte ouvert à son nom dans les livres de Lydia Solutions, à la fin du défi, lorsqu'il lui est demandé de confirmer la transaction vers sa réserve.
Désactivation du jeu
Le client peut à tout moment désactiver le jeu d'aide à l'épargne depuis son espace Sumeria+ et ainsi interrompre les notifications hebdomadaires.